Nach vielen pazifistischen Versuchen tut es mir leid. Ich habe dieses Jahr die kleinen blauen Pellets probiert und … es hat mir gefallen. Am Ende war der Schaden sehr, sehr gering.
Und was bedeutete das dieses Jahr für Sie?
(@karlgrux auf Instagram, falls jemand Interesse hat)
Von: SullivanSuze
11 Comments
Pour ne pas citer le grand poète AlKpote : pute, pute, pute.
– Ferramol en préventif
– Sécateur en curatif.
Je vois avec un certain soulagement que je ne suis pas le seul à avoir des flashback du Vietnam quand je vois une limace…
3 canards coureurs indiens: RAS.
biere, lait. discobole!
Infernal, la pire année question limace depuis plus de 10 ans, je sors le soir avec la frontale et des gants en latex je les mets sur une planche et je les écrase, certains soir je dépasse facilement la centaine, désolé pour elles mais on leur laisse tout le reste, le potager c’est non.
Extermination méthodique manuelle tous les soirs de pluie et un peu de ferramol pour achever les recalcitrants. les herisons branlent rien il faut reguler de force.
Puisqu’on met le sujet sur le tapis, on peut déclarer que cette histoire de coquilles d’œufs éparpillé par kg ça a aucun effet ?
Vu qu’on est censés manger des escargots d’apres le stéréotype international , on tient peut etre une solution pour avoir qq protéines en plus des légumes du potager
Apres 5 ans de galère à me faire bouffer tout ce que je plante jai 3 canards coureur indiens (pour 500m2 de terrain cultivé). Maintenant quand je promène les chiens le soir je prend un saut pour ramener les limaces de l’extérieur et filer à bouffer à mes canards. Je pensais pas que cetait à ce point, mais ces canards sont d’une efficacité redoutable.
Entre les limaces, les escargots et les moustiques tigres qui font que tu te fais bouffer même en journée, je ne sais pas ce qui est le pire..
Pareil. J’ai essayé cette année, et aimé, les petits granulés bleus…
J’ai pas osé trop fouiller ce qu’il y avait dedans 🙁